Partenaire

Adinfo – bati’ services

ADINFO – BATi’ Services

La société BAT’I SERVICES du Groupe ADINFO est l’expert en solutions informatiques des entreprises du BTP.
Nous accompagnons les PME/PMI dans leur gestion en leur proposant des solutions innovantes éditées par les éditeurs leaders du marché tels que Sage, EBP, Silae.

LOGICIEL DE SUIVI DE CHANTIER :

Sage Batigest Connect est un outil complet, intuitif, mobile et performant, qui vous accompagnera au quotidien dans la gestion de votre activité, de la création de devis jusqu’au suivi de vos chantiers.

Optim BTP : Optimisez votre gestion avec un outil complet ou complétez votre outil BTP actuel.
Construit autour du suivi de chantier, de la prévision financière, les modules sont simples et efficaces. Avec une interface possible vers vos autres logiciels métier, OptimBTP propose
également une application mobile.

 
LOGICIEL DE COMPTABILITÉ :
Sage 100 Comptabilité est votre partenaire idéal pour faciliter votre gestion au quotidien et optimiser vos performances financières, allant de la tenue simple de la comptabilité à la gestion d’une comptabilité analytique et budgétaire. Avec EBP ELITE Comptabilité, maîtrisez votre trésorerie et pilotez efficacement votre entreprise.

LOGICIEL DE PAIE & RH :
Gérez plus sereinement votre paie avec SILAE, le logiciel de paie 100% conforme aux règles légales et conventionnelles !


LOGICIEL RH :
Automatisez vos processus administratif et RH avec Lucca : gestion des temps, dématérialisation des bulletins et des notes de frais, gestion du personnel…

SOLUTION DE REPORTING :
Pilotez votre entreprise en temps réel avec un puissant outil de reporting et de Business Intelligence.

CERTIFICATION QUALIOPI :
Cette certification garantit la qualité du processus de formation et permet le financement des formations par les fonds publics.

Etre certifié Qualiopi signifie que notre organisme, nos formateurs et nos offres de formation répondent aux exigences énoncées dans le Référentiel National Qualité (RNQ), très élevées en termes de qualité.

Les 7 critères (22 indicateurs) abordés concernent la communication, l’organisation, la pédagogie et l’amélioration continue.

Correspondances

Adresse
1 boulevard Jean Monnet
56260 LARMOR-PLAGE
Téléphone
02 97 30 17 57
Réseaux sociaux

Les plus : produits / services

Nos solutions logicielles permettent de gérer l’intégralité de votre activité commerciale :

  • Devis
  • Facturation
  • Suivi de chantier
  • Achats, stocks
  • Contrats de maintenance
  • CRM
  • Mobilité
  • Statistiques…

Nous vous proposons également des solutions de mobilité partenaires pour la saisie des heures, la gestion des interventions SAV, la gestion des appels d’offre…

Références dans le bâtiment