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Com’on harmonie

COM’ON HARMONIE

FORMATION PROCESS COMMUNICATION®

La perte d’énergie que génèrent les incompréhensions, malentendus, tensions ou conflits au sein d’une entreprise provoque une perte d’efficacité en plus de générer une ambiance délétère.

Perte de temps, turn over, manque d’engagement ou d’implication, perte de productivité, diminution du chiffre d’affaires, perte de clients, faible taux de concrétisation, voici quelques exemples des conséquences possibles.

Parce qu’il n’y a pas d’entreprise sans êtres humains, sans les femmes et les hommes qui la composent, la qualité des relations au sein de l’entreprise est primordiale.

Elle va permettre son développement et produire l’accomplissement de tous, permettre plus de business et de plaisir au travail.

Oui mais comment arriver à une bonne qualité des relations humaines ?

En apprenant à se connaître, à comprendre notre fonctionnement, nos mécanismes, nos besoins, notre façon de voir le monde afin d’apprendre à communiquer et à gérer la relation.

Et j’ai une bonne nouvelle : c’est possible !

Participer à mes formations, c’est repartir avec des outils pratiques, factuels et pertinents que vous pourrez utiliser en temps réel avec tous vos interlocuteurs :  salariés, collègues, clients, fournisseurs, et même conjoint et enfants.

Vous serez capables de gérer vos échanges pour des relations de qualité, efficaces, positives et constructives.

Savez-vous que NASA utilise Process Com® depuis 1978 ?

Pour découvrir ce fabuleux modèle, contactez-moi. Je vous proposerai des solutions sur mesure en fonction de votre entreprise.

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Adresse
17 rue Merlin 56380 GUER
Téléphone
06 26 53 43 39
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Sandrine De Oliveira

Les plus produit / service

Mes clients écrivent :

« Vraiment bluffant » « je n’ai pas vu le temps passé, et c’est très rare » « les illustrations très concrètes permettent de bien comprendre les mécanismes » « le programme est stimulant, j’ai aimé l’écoute et l’énergie de la formatrice » « passionnant » « une animation super avec des supports variés » « complet, riche et enrichissant »

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Mes pairs disent :

« Tu es faite pour transmettre » « Ta pédagogie est très fine »

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Au cours de mon expérience de chef d’entreprise depuis 20 ans, j’ai géré une vingtaine de salariés, des relations commerciales, des relations avec mes fournisseurs.

Vous l’avez compris : des relations humaines.

Et c’est bien cela qui me passionne. Ma connaissance du monde de l’entreprise, de ses problématiques et de ses richesses est un atout indéniable dans la compréhension de mes clients.