FORMATION PROCESS COMMUNICATION®
La perte d’énergie que génèrent les incompréhensions, malentendus, tensions ou conflits au sein d’une entreprise provoque une perte d’efficacité en plus de générer une ambiance délétère.
Perte de temps, turn over, manque d’engagement ou d’implication, perte de productivité, diminution du chiffre d’affaires, perte de clients, faible taux de concrétisation, voici quelques exemples des conséquences possibles.
Parce qu’il n’y a pas d’entreprise sans êtres humains, sans les femmes et les hommes qui la composent, la qualité des relations au sein de l’entreprise est primordiale.
Elle va permettre son développement et produire l’accomplissement de tous, permettre plus de business et de plaisir au travail.
Oui mais comment arriver à une bonne qualité des relations humaines ?
En apprenant à se connaître, à comprendre notre fonctionnement, nos mécanismes, nos besoins, notre façon de voir le monde afin d’apprendre à communiquer et à gérer la relation.
Et j’ai une bonne nouvelle : c’est possible !
Participer à mes formations, c’est repartir avec des outils pratiques, factuels et pertinents que vous pourrez utiliser en temps réel avec tous vos interlocuteurs : salariés, collègues, clients, fournisseurs, et même conjoint et enfants.
Vous serez capables de gérer vos échanges pour des relations de qualité, efficaces, positives et constructives.
Savez-vous que NASA utilise Process Com® depuis 1978 ?
Pour découvrir ce fabuleux modèle, contactez-moi. Je vous proposerai des solutions sur mesure en fonction de votre entreprise.